Très important:

Merci de nous appeler afin de nous exposer votre souci de sorte que nous puissions vous donner une indication plus précise sur le montant de l'intervention.

Un devis définitif sera bien entendu établi une fois que nous serons sur place et avant toute intervention.

* HORAIRES: 06h à 22h. 7j/7 

* TARIFS

A) Forfaits d'ouverture en semaine

Entre 8h et 18h

  • Ouverture simple / Bris de cylindre: 60 eur
  • Fraisage: 80 eur
  • Fraisage et extraction: 105 eur
  • Ouverture simple de porte blindée: 70 eur
  • Ouverture complexe: facturation en régie 

 

A partir de 18h jusque 22h

  • Ouverture simple / Bris de cylindre: 85 eur (*) 
  • Fraisage: 105 eur (*)
  • Fraisage et extraction: 130 eur (*)
  • Ouverture simple de porte blindée: 95 eur (*)
  • Ouverture complexe: facturation en régie 
  • (*) +30 eur pour chaque heure supplémentaire. Ex. 19h = 115 eur

B) Forfaits d'ouverture le samedi

Entre 8h et 18h

  • Ouverture simple / Bris de cylindre: 90 eur
  • Fraisage: 110 eur
  • Fraisage et extraction: 135 eur
  • Ouverture simple de porte blindée: 100 eur
  • Ouverture complexe: minimum 200 eur

A partir de 18h jusque 22h

  • Ouverture simple / Bris de cylindre: 125 eur (*) 
  • Fraisage: 145 eur (*)
  • Fraisage et extraction: 165 eur (*)
  • Ouverture simple de porte blindée: 155 eur (*)
  • Ouverture complexe: facturation en régie
  • (*) +30 eur pour chaque heure supplémentaire. Exemple: 19h= 155,00 eur

 

C) Forfaits d'ouverture le dimanche et jours féries

Entre 8h et 18h

  • Ouverture simple / Bris de cylindre: 120 eur
  • Fraisage: 140 eur
  • Fraisage et extraction: 160 eur
  • Ouverture simple de porte blindée: 140 eur
  • Ouverture complexe: facturation en régie

A partir de 18h jusque 22h

  • Ouverture simple / Bris de cylindre: 150 eur (*) 
  • Fraisage: 170 eur (*)
  • Fraisage et extraction: 190 eur (*)
  • Ouverture simple de porte blindée: 170 eur (*)
  • Ouverture complexe: facturation en régie
  • (*) +30 eur pour chaque heure supplémentaire

 

D) Tarifs horaires

  • 6h - 8h: 75 eur + déplacement 
  • 8h -18h: 60 eur + déplacement
  • 18h-22h: 75 eur + déplacement (*)

(*) +30 eur pour chaque heure supplémentaire à partir de 18h

E) Frais de déplacement

  • 0.75 eur du km (minimum 15,00 eur)

 

* CONDITIONS GENERALES

INFORMATIONS PRE-CONTRACTUELLES

Le client confirme avoir pris connaissance, préalablement à votre intervention, de l'absence de droit de rétractation conformément à l'art VI.73.8° du Code de droit économique ainsi que de l'applicabilité de la garantie légale lors de la vente de biens de consommation.
Le prix estimé sur base des informations fournies a été communiqué lors de notre entretien téléphonique avec toutes les réserves d’usage vu l’impossibilité de déterminer à distance la nature de la panne et le matériel nécessaire à la réparation.

 

PAIEMENTS

Toutes nos factures sont payables au comptant et les marchandises restent notre propriété jusqu’au payement intégral. En cas de non-paiement à l’échéance, un intérêt de 12% l’an et une indemnité forfaitaire conventionnelle et irréductible de 20% avec minimum de 50,- € deviennent exigibles de plein droit et ce, sans mise en demeure.

Outre ces frais et intérêts, le montant de nos factures pourra être majoré de 10,- € par courrier envoyé, et de 20,-€ par déplacement d’une personne.

Pour toutes contestations, seuls les tribunaux de Namur et le droit belge sont compétents.

Les factures sont considérées comme acceptées sans réserve. Toute facture non contestée dans les 8 jours par envoi recommandé sera considérée comme acceptée par le client.

La récupération des factures impayées est confiée à INTERNATIONAL RECOVER COMPANY.

Marque valablement représentée par sa maison-mère, ses succursales, filiales et franchises réparties sur le sol européen dont les coordonnées sont disponibles sur www.recover.eu

Les données à caractères personnel vous concernant qui sont nécessaires aux fins de la récupération de nos créances (coordonnées de contact : nom, adresse, téléphone, e-mail, etc. et coordonnées de facturation : numéro, date, montant, paiement, etc.…) seront donc communiquées à INTERNATIONAL RECOVER COMPANY et conservées par celle-ci pour la durée nécessaire à la récupération des montants dus. Ces mêmes données à caractères personnel pourront également, dans cette même finalité de la récupération de nos créances et dans le respect du critère de nécessité matérielle et temporelle, être communiquées à l’ensemble de ses sous-traitants (call-center, agents de recouvrement, avocats, …)

PROTECTION DE LA VIE PRIVEE

Le traitement par le vendeur des données personnelles reçues de l’acheteur a pour finalités : l’exécution de la présente convention, l’administration de la clientèle, la promotion des produits et services du vendeur, l’établissement de campagnes d’informations personnalisées et de marketing direct, en ce compris, par le biais de courrier électronique.

À tout moment, l’acheteur bénéficie d’un droit d’accès, de contrôle et de rectification gratuit des données personnelles le concernant conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel.

Le responsable du traitement des données est le gérant du vendeur.

CONTRÔLE D’ACCES

Nous protégeons notre l’installation et l’installation du client avec un boîtier à fusibles que nous relions à l’endroit précisé par le client ou son syndic.

LIVRAISON DE CLEFS

Tout envoi de clefs ne se fera que sur demande explicite du client qui endosse la peine responsabilité. Cet envoi se fera sur base de courrier recommandé avec accusé de réception dont les frais seront à la charge du client.